Les 4 avantages de la bâche publicitaire

bache-publicitaire-mur

La bâche publicitaire est un outil de communication très utile aux professionnels. Egalement appelée banderole publicitaire, ce support de grand format se retrouve le plus souvent sur la façade d’un bâtiment et offre de nombreux avantages. Magazine B2B vous livre les 4 principaux dès à présent.

La bâche publicitaire : une visibilité étendue grâce à son format

bache-publicitaire-mur

En règle générale, une bâche publicitaire est d’un format relativement imposant. Cette taille souvent hors-norme joue en sa faveur car elle permet d’être remarquée depuis une distance importante. L’impression d’une ou plusieurs bâches publicitaires est donc tout à fait appropriée pour annoncer une ouverture de magasin ou encore un évènement particulier dans une boutique.

Bon à savoir : le choix du visuel et de la police de caractères ont une importance cruciale pour intensifier sa visibilité. En effet, opter pour une bâche aux dimensions généreuses mais la rendre illisible par le choix des visuels et de la typographie serait une véritable erreur.

La bâche publicitaire : un bon investissement

De par son prix peu élevé et ses retombées en matière de visites et de nouveaux clients générés, la bâche publicitaire possède un excellent rapport qualité-prix.

Plus efficace que des outils de communication de petite taille, elle possède des atouts qui en font une alliée efficace et un investissement plus que rentable.

La bâche publicitaire : une taille sur-mesure

bache-publicitaire-pub

Les configurations étant différentes d’un professionnel à l’autre, un bon imprimeur pourra être en mesure de proposer de nombreuses dimensions pour une bâche publicitaire.

En fonction de son projet, chacun pourra trouver celle qui sera la plus adaptée et ainsi obtenir l’impact souhaité. Se renseigner auprès d’un imprimeur professionnel permettra de connaître toutes les possibilités en termes de supports : flammes publicitaires ou beachflags, rollup, murs d’images, drapeaux, barrières, etc.

La bâche publicitaire : une grande capacité d’adaptation

Une bâche publicitaire peut être installée à l’intérieur comme à l’extérieur. Dans un magasin, elle indiquera la présence d’une nouvelle collection. Dans un salon, elle permettra aux clients de repérer leur marque préférée ou stands recherchés.

Résistante aux intempéries, elle peut être placée sur une façade extérieure afin d’indiquer que le magasin reste ouvert pendant des travaux ou que des promotions sont organisées.

Très pratique, la bâche publicitaire peut être utilisée de différentes façons, tout en conservant son impact visuel fort.

Enregistrer

Enregistrer

Articles relatifs