Hygiène et sécurité alimentaire : quelles solutions adopter ?

Hygiène et sécurité alimentaire : quelles solutions adopter ?

Face au contexte sociétal complexe et aux règlementations européennes toujours plus fortes, les entreprises se doivent de trouver des solutions d’hygiène et de sécurité adaptées à leurs problématiques. Qu’il s’agisse de sécurité alimentaire liée à l’élevage, de process ou de supply chain, l’objectif reste le même : éliminer les risques sanitaires pour garantir la bonne santé du consommateur.

Hygiène et sécurité alimentaire : quelles solutions adopter ?

Le laboratoire LCB Food Safety détient un savoir-faire unique dans la maîtrise des risques sanitaires. Cet acteur de la sécurité alimentaire fournit des solutions d’hygiène clé en main pour écarter les risques de contaminations à tous les stades de la chaîne alimentaire.

LCB Food Safety a segmenté son offre pour répondre aux besoins spécifiques de chaque secteur :

  • Elevage et exploitations agricoles : une gamme de produits spécifiques a été conçue pour préserver la qualité des aliments, désinsectiser l’air et les surfaces, nettoyer les équipements. Ces solutions répondent aux besoins des activités d’élevage avicole, porcin, ou de stockage d’alimentation animale.
  • Process/IAA : LCB Food Safety propose des solutions en expertise et hygiène pour la boulangerie/viennoiserie/pâtisserie (protection contre la levure, moisissure, bactéries), la viande/salaison/produits carnés (préservation de l’équilibre microbiologique), les produits laitiers, les boissons, les plats cuisinés…
  • Supply chain : la marchandise nécessite une protection particulière pendant le stockage, le transport et la distribution.

Pour trouver les solutions d’hygiène et sécurité adaptées à votre activité, rendez-vous sur www.lcbfoodsafety.com

Articles relatifs