Quel FAI pour ma PME ?

Quel FAI pour ma PME ?

FAI PME, Fournisseur d’accès internet entreprise, offre pro FAI

Visio-conférences, stockage sécurisé de données numériques, envoi massif de mails : c’est décidé, cette année, il vous faut la fibre optique en entreprise. Quelles prestations un FAI peut-il fournir aux PME ?

Quel FAI pour ma PME ?

Source image : Free Digital Photos

La technologie Centrex pour tous vos appels

Le Centrex pro ou Centrex IP vous permet de gérer votre système de téléphonie sur un réseau IP : les appels de vos collaborateurs (sur fixe et portable) passent par une authentification sur internet. Un système avantageux puisqu’il permet de réduire les coûts liés à la téléphonie, mais aussi à la tenue d’un standard. Le Centrex IP est commercialisé sous la forme d’un forfait, avec des licences utilisateurs : ils vous faudra autant de licence que de postes téléphoniques.

Sauvegarder vos données

Quel FAI pour ma PME ?

Si vous souhaitez sécuriser vos données, sachez que certains FAI entreprise proposent des prestations et des services liés au stockage numérique, via des datacenters sécurisés qyui cryptent vos données. L’avantage ? Une sauvegarde efficace et une protection contre les virus !

La Fibre optique pour augmenter vos performances

Pour un débit toujours plus rapide, la fibre optique devient incontournable : que ce soit pour mener à terme une visio conférence ou pour utiliser un système de téléphonie par IP, les gains de temps et de performance sont indéniables par rapport à du haut débit traditionnel. L’avenir de l’accès à internet, pour les particuliers et entreprises !

Pour en savoir plus sur les prestations que peut vous offrir un FAI Entreprise, nous vous donnons rendez-vous sur www.alsatis-entreprises.com

Articles relatifs