Stage de cuisine : pour une équipe professionnelle soudée

Stage de cuisine : pour une équipe professionnelle soudée

Stage de cuisine, cours de cuisine entreprise, atelier culinaire

Pour une cohérence et une symbiose en toutes circonstances, les salariés d’une même entreprise doivent ressentir une reconnaissance (outre que pécuniaire) de leur travail et investissement auprès de leurs supérieurs hiérarchiques. Les études ont montré que les salariés partageant une activité en dehors de l’entreprise reviennent au bureau beaucoup plus soudés et stimulés. C’est pourquoi, un stage de cuisine commun peut permettre de fédérer et de motiver les troupes.

Stage de cuisine : pour une équipe professionnelle soudée

L’atelier des sens propose une session d’atelier culinaire dans le but de renforcer l’esprit d’équipe. Dispensé par un chef de cuisine professionnel, les salariés participent tous à la réalisation d’un menu de saison qu’ils dégusteront autour d’une bonne bouteille de vin choisie par leurs soins. L’occasion de tisser des liens entre tous les collaborateurs.

Sinon, l’atelier des sens, la célèbre école de cuisine, propose des cours d’œnologie pour une initiation à l’art de la dégustation pour les novices ou alors une séance d’approfondissement à thème par exemple le vin biologique pour les plus aguerris au sujet.
Par ailleurs, les cours peuvent être organisés de façon sur mesure : nombre de personnes important ou au contraire restreint, cours dispensés en français ou en anglais, différentes thématiques de cours etc. A vous de choisir la formule qui plaira le plus à vos salariés.

Stage de cuisine : pour une équipe professionnelle soudée

Pour réserver des cours de cuisine à vos salariés, rendez-vous sur le site de l’école de cuisine : www.atelier-des-sens.com

Articles relatifs