Calcul du salaire d’un chauffeur routier

salaire chauffeur routier, calcul heures supplémentaires, lecteur de carte conducteur

Il est parfois difficile de se rendre compte du volume horaire effectué lorsque l’on est sur la route. Forcément, le calcul du salaire d’un chauffeur routier s’en trouve compliqué, et peut parfois même être source de litiges. Aujourd’hui, une solution existe pour vérifier les heures véritablement effectuées : investir dans un logiciel pour conducteur routier .

A quoi sert le logiciel ?

Il permet plusieurs tâches grâce au lecteur de carte conducteur :

- visualiser les temps (quotidiens, hebdomadaires et mensuels)

- gérer les heures supplémentaires, heures de jour et de nuit, et vérifier le nombre d’heures comptabilisées sur la fiche de paie grâce au mode multi-employeurs

- gérer les notes de frais

- effectuer à distance le téléchargement de la carte aux employeurs, sans être obligé de passer chez eux

- éviter les malentendus ou litiges entre employé et employeur. Le logiciel calcule de la même façon que les employeurs.

- créer et conserver les fichiers C1B, de manière à conserver les fichiers réglementaires (faisant foi devant les tribunaux en cas de litiges).

Création d'un fichier C1B

Création d'un fichier C1B

Comment ça marche ?

Il suffit de connecter le lecteur de carte conducteur à un ordinateur via le port USB. Le logiciel de carte conducteur permet ensuite d’avoir accès à toutes les tâches citées précédemment. La licence est valable un an à compter de la date d’enregistrement et uniquement avec la carte conducteur qui a servi à générer le code. L’application est régulièrement mise à jour en fonction des demandes des utilisateurs.

Calcul des heures supplémentaires

Calcul des heures supplémentaires

Pour voir la démo du logiciel pour chauffeur routier : www.kingtruck.fr






Donnez votre avis sur “Calcul du salaire d’un chauffeur routier”