Habillez vos palissades de chantier

Habillez vos palissades de chantier

habillage-palissade-light-air

Les palissades de chantier, indispensables pour cacher la vue et délimiter une zone de chantier, sont parfois bien tristes dans le paysage urbain. Pourquoi ne pas profiter de cet espace linéaire important et à hauteur d’homme pour communiquer sur votre projet avant sa sortie de terre ? L’habillage de palissade a aujourd’hui plus d’une corde à son arc…

Valorisez vos chantiers

Pour relever le prestige de votre ouvrage et créer l’évènement, il est aujourd’hui possible de communiquer visuellement sur le antier au travers de bâches de palissades de chantier.

En communiquant en grand format, vous pouvez ainsi informer et communiquer sur le projet à venir, valoriser ainsi votre chantier en mettant en avant votre savoir-faire tout en dissimulant les palissades le temps du chantier.

Il faut savoir que la communication sur les palissades de chantier représente l’un des derniers espaces de la publicité grand format non taxé en zone urbaine. Une aubaine pour les promoteurs qui ne se privent donc pas d’exploiter toutes ces surfaces au mieux de leur potentiel.

Comment mettre en valeur ses palissades ?

Avant de vous lancer dans la communication grand format, il est important de prendre en compte plusieurs éléments clés comme un graphisme bien étudié et une maîtrise des techniques de mise en place des palissades. Il est donc conseillé de s’adresser à un professionnel afin de mettre en place cette communication d’un genre un peu particulier.

De la vitrophanie adhésive au panneau alu, de nombreuses solutions existent pour habiller vos palissades.

Si on pense en premier lieu à la palissade de chantier en extérieur, la palissade en intérieur, dans un centre commercial par exemple, est un excellent moyen d’annoncer l’ouverture prochaine d’une boutique.

Enregistrer

Articles relatifs