Le bureau modulaire : une solution au manque d’espace

Le bureau modulaire : une solution au manque d’espace

Votre entreprise s’agrandit et déménager engendre un coût très important que votre société ne peut pas supporter en ce moment ? Nous avons la solution :

Votre besoin : un nouvel espace pour votre bureau ou une salle de réunion supplémentaire, mais il va vous être difficile de pousser les murs de votre entreprise. Avez-vous déjà songé aux constructions modulaires ? Cette solution rapide, moins onéreuse que la construction traditionnelle et surtout pratique peut vous faciliter la vie ! En plus, elle est plus responsable en matière d’écologie.

Le bureau modulaire : une solution au manque d’espace

Le bureau  modulaire : ses atouts!

Solution pratique et peu onéreuse avec une économie entre 20% et 50% par rapport à une construction traditionnelle, le bâtiment modulaire répond parfaitement à vos besoins, notamment vis-à-vis du confort escompté. Grâce au bureau modulaire préfabriqué, il est désormais bien simple de créer de nouveaux espaces de travail, en fonction de la place dont vous disposez. L’avantage de ces constructions, c’est qu’elles peuvent être réalisées à titre provisoire ou bien définitive. Par ailleurs, un des meilleurs atouts de la construction modulaire reste les délais défiant toute concurrence en effet, un bâtiment modulaire peut être livré entre 4 et 8 semaines, délais inenvisageables pour une construction classique. Délais de livraison parfaits pour les besoins d’agrandissement de bureaux de manière urgente.

Le bureau modulaire : une solution au manque d’espace

Par ailleurs, ce type de bureau modulaire demande très peu de supplément. Les travaux de fondation sont infimes, quelle que soit la taille du préfabriqué. Ce qui est un gain de temps et d’argent non négligeable ! En effet, la pièce en plus peut être intégrée très facilement au reste du bâtiment.

Bâtiment préfabriqué : un environnement agréable pour bien travailler

Selon vos souhaits, il existe une large gamme de bureaux modulaires ou de salles de réunion, qui s’adaptent à tous les budgets. Une fois que vous aurez déterminé les dimensions, vous serez libre d’équiper ce nouvel espace de travail comme vous l’entendez : isolation renforcée, faux plafonds, chauffage par pompes à chaleur, éclairage intégré, climatisation, etc. Cerise sur le gâteau, les constructions modulaires doivent répondre au même normes en termes de réglementation thermique (RT 2012) que les constructions classiques.

Pour avoir plus d’informations sur les préfabriqués, rendez-vous sur www.ocebloc.com.

Articles relatifs