Les matériaux spéciaux en B2B

Si vous travaillez dans des domaines de pointe comme l’aéronautique ou que vous avez besoin d’une pièce en métal très précise, alors il vous faut trouver un fournisseur adapté à vos besoin. En effet, si vous avez des besoins très précis il ne faut pas hésiter à vous adresser à un fournisseur efficace.

Les matériaux pour votre industrie

Le superalliage par exemple. Un alliage métallique ultra résistant servant souvent à la fabrication de turbines d’avions, les turbines à gaz…

On peut le trouver sous plusieurs formes :

  • Aciers inoxydables
  • Aciers de construction alliés
  • Titane
  • Aluminium

Vous pouvez vous référer à la fiche PDF du fournisseur qui vous permet de connaître exactement les normes et les numéros UNS.

Un autre exemple de matériau, plus répandu cette fois-ci, la tôle perforée. Dans le milieu du BTP il peut se révéler utile pour de nombreuses constructions. En effet, portails, escaliers, barrières, décoration…

En effet, ce matériau est bien plus rependu et peut plus facilement être utilisé par des particuliers. C’est un matériau qui peut se présenter sous plusieurs formes : en barres, tôles, tubes, ébauches creuses ou encore fils soudure.

tôle

D’autres matériaux comme le plastique pa6 ou l’ABS qui sont des plastiques techniques trouvent leur place chez les fournisseurs en B2B.

Si vous recherchez des matériaux très spécifiques, notamment au niveau de la couleur ou encore de la forme, adressez vous à un professionnel pour trouver ce qui répondra exactement à vos besoins. N’hésitez pas à télécharger les brochures PDF ou à les contacter directement si vous avez besoin d’informations complémentaires.

 

Articles relatifs