Majélis Tutelle, votre outil de gestion de dossiers de tutelle et curatelle

Gestion de majeur protégé, gestion dossier tutelle, organisation tutelle et curatelle

Majélis Tutelle est une société proposant des solutions pour l’organisation des dossiers de tutelle et curatelle. Le tuteur doit en effet remplir de nombreuses tâches qui font à la fois perdre du temps et de l’énergie. Ainsi, pour faciliter les opérations du tuteur familiale ou même d’un Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs, Majélis Tutelle présente un outil de gestion de dossiers de tutelle et curatelle simple et fiable.

Majélis Tutelle, votre outil de gestion de dossiers de tutelle et curatelle

La solution pour organiser vos dossiers de tutelle et curatelle

Majélis Tutelle a mis au point un logiciel à destination des tuteurs familiaux afin de simplifier l’ensemble de leurs tâches administratives, comptables, civiles qu’ils doivent effectuer pour le majeur protégé. Son accès est simple, rien à installer, seulement une connexion Internet pour accéder au service via un identifiant et un mot de passe.

Vous pouvez découvrir le logiciel de gestion curatelle avec la version familiale gratuite. Celle-ci permet de créer et d’éditer le compte de gestion annuel demandé par le Juge des tutelles. Pour aller plus loin et découvrir davantage de possibilités, il existe la version familiale intégrale. Cette solution complète permet notamment de suivre le budget et les finances, d’avoir des modèles de courriers ou encore d’intégrer les relevés bancaires automatiquement. Gérez l’ensemble de vos dossiers tutelle curatelle en ligne et répondez de manière sécurisée aux demandes du Juge des tutelles.

Majélis Tutelle, votre outil de gestion de dossiers de tutelle et curatelle

Les services Majélis Tutelle également pour les Mandataires Judiciaires à la Protection des Majeurs

Les Mandataires Judiciaires à la Protection des Majeurs peuvent également trouver des solutions pour la gestion comptable curatelle. La version professionnelle leur permet de remplir leur mission avec rigueur et sérieux. Ils ont notamment la possibilité de gérer les déclarations réglementaires, les échanges avec le Portail de la Justice ou encore les factures de leurs prestations. Grâce à ce logiciel, ils restent au fait des derniers textes de loi.

Majélis Tutelle vous propose un service d’accompagnement pour la prise en main de votre logiciel. Un assistant au démarrage vous guide pour des gestes simples et intuitifs. Les conseillers Majélis Tutelle restent disponibles par mail ou par téléphone pour répondre à toutes vos interrogations.

Si vous désirez avoir plus de renseignements sur un outil de gestion de tutelle et curatelle, rendez-vous sur http://www.majelis-tutelle.net/

Source photos : freedigitalphotos

Articles relatifs