Le repas de noël : un instant fédérateur

Le repas de noël : un instant fédérateur

Repas noël, fete noel entreprise, animations noel

La période de noël est une fête attendue par tous, l’ambiance au travail y est plus festive que pendant le reste de l’année. Beaucoup de sociétés proposent à l’occasion des fêtes de fin d’année un repas de noël avec le fameux menu de noël qui est bien souvent au centre des discussions pendant cette période. Le repas de noël est très important car il permet de fédérer les salariés au sein d’une entreprise.

Le repas de noël : un instant fédérateur

De la grande soirée pour laquelle le ou la conjoint(e) et les enfants de chaque salarié sont conviés pour le sapin de noël et la distribution de cadeau destinée aux enfants ou simplement le traditionnel repas avec une recette facile, l’important pour chaque entreprise est célébrer cette période de l’année.

Certaines sociétés, disposant d’un CE, distribuent même des chèques cadeaux à l’ensemble de ses salariés pour booster leur pouvoir d’achat.

Il s’agit en fait d’une question de bien-être et de bonne condition de travail pour les salariés. Ces derniers se sentent considérés et reconnus et se souviennent bien souvent de l’effort culinaire (surtout de la bûche de noël) effectué chaque année.

Le repas de noël : un instant fédérateur

Entreprises : venez puiser des idées pour décider de la recette du repas de noël 2012 pour régaler vos convives : www.enviedebienmanger.fr

Articles relatifs