Mikit : franchise et histoires de famille

Mikit franchise, franchise familiale, franchiseur

Nombre de franchiseurs en France abritent des sagas familiales surprenantes. Qu’elles soient à l’origine de leur fondation ou de leur développement ces histoires représentent un moyen privilégié de transmettre une véritable philosophie commerciale à tous ceux qui voudraient se lancer dans l’aventure et devenir franchisé.

Assistance, entraide réseau : le concept du franchiseur s’appuie sur 5 semaines de formation pour se perfectionner au management et à la vente et ainsi s’intégrer à la grande famille Mikit. Parmi les 200 franchisés que compte le groupe Mikit et qui sont passés sur les bancs de la « Mikit Académie », certaines histoires de famille attestent ainsi de la pérennité du concept de maisons innovantes aujourd’hui leader dans le domaine de la maison à construire.
C’est le cas des Vedel, père et fils tous deux franchisés Mikit en Auvergne, dont les efforts conjugués ont donné naissance à plus de 50 maisons (via leurs agences de Vichy et Moulins en Auvergne). Une réussite à la fois professionnelle et humaine pour cette famille d’entrepreneurs passionnés.
Martine Psalmon, franchisée avec son frère à Cléon, dans la région roannaise témoigne et raconte son parcours :
D’autres témoignages sont consultables sur la chaîne Youtube « Mikit Franchise » ou dans la rubrique « témoignages » du site dédié aux franchises Mikit. Des sagas familiales inspirantes en vue d’une reconversion professionnelle pétrie de succès!
Pour en savoir plus sur le concept Mikit et l’achat de franchise, rendez-vous sur devenir-franchise.mikit.fr.

Articles relatifs